Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Désir de fraises
19 décembre 2009

Que penser ...

... du réveil luminothérapie ?

3606840040373"effet relaxant pour l'organisme"

"réveil naturel sans agressions"

"réveil en douceur et apaisant"

"vous vous réveillez plus en forme et plus détendu"

Serais-ce le remède miracle pour ne plus être rincé quand le réveil sonne, et qu'on se dit "c'est pas possible, j'ai l'impression de ne pas m'être encore endormie" ?

Ca me tente depuis quelques temps, alors j'hésite j'hésite, mais je pense que je vais craquer à un moment ou un autre, avec ce réveil NafNaf Lys V2 argent 'petit prix' (comparé aux autres !)

Publicité
Commentaires
M
bon noël ma keupine, alors lumino ou pas en 2010, moi je tenterai bien mais pas tous les matins j'aurais peur de me réveiller 45 min plus tôt!!
N
euh je doute, on serait au courant sinon<br /> mais ca pourrait être une belle invention qui marcherait...c'est sûr ! on a déjà les clients potentiels pour tester les proto
A
Et tu penses que ca marche aussi les lendemains de grosses cuites alors qu'on travaille le lendemain???<br /> PArce que là, ca m'intéresse
Publicité
Newsletter
Publicité