Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Désir de fraises
13 juin 2010

Qui est qui ?

Tout le monde connaît ce fameux jeu de société, avec ses personnages inoubliables, les moustachus, les chauves ... Bon, rien à voir ... mais on me dit que mes loulous ne se ressemblent pas ... je suis moyennement d'accord.

Alors à vous de jouer : où est Valentin, où est Maxence. Et spéciale dédicace à Millou pour les tenues, on les a rentabilisées ;))

200720102007 2010

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
ben dis donc, je n'en reviens pas !!! c'est pas possible, t'as emmené <br /> Maxence se faire une relookage !!!!<br /> Bon il faut bien se mettre a l'évidence, tu avais raison, ceci dit c'est un peu normal, tu es leur maman! autant pour nous.....comme dit l'expression," y a pas photo". <br /> ils sont trop mimines. Valentin gauche, Maxime droite ..en avant tout' c'est parti pour du plaisir avec eux deux.....
M
héhé tu as raison comme ça on voit bien que ce sont deux frangins surtout celles du bas, je n'aurais pas cru qu'ils se ressemblaient autant, mais ça reste facile: Valou à gauche toute/ Maxence à droite :) à mardi !!
M
héhé tu as raison comme ça on voit bien que ce sont deux frangins surtout celles du bas, je n'aurais pas cru qu'ils se ressemblaient autant, mais ça reste facile: Valou à gauche toute/ Maxence à droite :) à mardi !!
Publicité
Newsletter
Publicité