Désir de fraises

Déclencheur de passion ou simple pulsion, le désir inspire ...

15 mars 2010

Inios Open, ou le tournoi des champions

Il fallait absolument que je parle de ce fameux tournoi qui s'immisce dans ma vie tous les mercredis soir (mercredi, journée des enfants, je le rappelle !)

Inios Open ? KESAKO ??? Définition : Inios, surnom donné à François-Alexandre Richard, célèbre joueur de ping-pong dans les années 2010. Inioserie, désigne une bourde maladroite à la Inios. Inios Open : tournoi hebdomadaire de ping-pong de garage créé et organisé à l'initiative de son maître.

Voilà pour le principe de base. Passons maintenant au déroulé de l'Inios Open.

20h : Arrivée des champions. Au nombre de 5 en général, ils arborent tous la tenue officielle de l'hiver, à savoir baskets, polaire ou doudoune, bonnet, écharpe, gants.

20h à 21h : Echauffement des champions. A base de cacahuètes, saucisson, pizzas, nuggets ou autre entremets frits et gras, l'hydratation de base reste la bière, précédée d'un petit 'pétif pour réchauffer les corps engourdis du début de semaine. Quelques échanges tout de même pour certains avec l'étoile montante du ping-pong bourguifontain en section junior, j'ai nommé : Super Valou.

21h : Entrée des champions dans le stade. Petit endroit cosy, dépourvu de chauffage, les champions font leurs premiers échanges à la lueur du néon. Puis les matchs commencent, les champions entrent dans le vif de la compétition, concentration optimale, la tension est à son maximum, les effets rebondissent de toute part de la table, les corps se chauffent, le spectacle est là !!!

00h : Fin officielle du tournoi. Les champions sont épuisés, leurs corps imbibés de bière et de nicotine, la victoire heureuse pour certains, la défaite malheureuse pour d'autres, mais ils l'ont fait! Oui, une fois de plus, ils ont participé au mythique Inios Open du mercredi soir, et c'est bien là le principal ...

Posté par noemiemel à 12:02 - Et blah blah blah, et blah blah blah - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

    y en a combien de sport ou tu peux picoler en même temps?! tu pourrais mettre des images hein ;^)
    bizz et à credi

    Posté par mlleaime, 15 mars 2010 à 14:29

Poster un commentaire