Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Désir de fraises
5 novembre 2009

Flash-back : j'ai 30 ans, c'est OFFICIEL !!

Mercredi 27 octobre - 21h39 : j'ai 30 ans, c'est OFFICIEL !!!
Jusque là, tout va bien. Pleins de textos des copains et de la famille, pleins de messages Facebook de tous mes "amis" qui ont téléchargé l'application qui va bien ... Un BEAU dessin de mon Valentin au réveil ce matin, un GROS paquet cadeau caché dans le tiroir avec les couverts, que je n'ai évidemment pas vu au petit déj, les yeux un peu embrumés sûrement ... et surtout des places de concerts (M je l'M) qui ont fini à la poubelle et récupérées de justesse (toujours les yeux embrumés à 14h ??? bizarre ...)
Bref, une journée d'anniversaire parfaite, avec du shopping à la clé, du soleil, un bon repas foie gras / saint jacques avec mes 2 hommes ... que demander de plus !!!

Jusqu'à ce que je m'installe il y a quelques dizaines de minutes dans mon canap, et que je tombe sur la soirée des TOPS 50, avec entre autres Desireless et son "VOYAGE VOYAGE" ou bien Sabine Paturel et son "J'AI TOUT MANGE LE CHOCOLAT", et là c'est la déprime .... les chanteurs(euses) sentent l'anti-mites, le public j'en parle pas, et le pire de tout c'est que je connais les paroles par coeur !!!??!!!!
Mais que m'arrive-t-il, serais-je passée de l'autre côté ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité